Le #34 des « Livrets de la France insoumise » aborde le thème du sport.

Il a été préparé par un groupe de travail animé par Bally Bagayoko, militant associatif et ancien joueur de basket Ball et Sarah Soilihi, doctorante en droit et championne du monde de kick-boxing.

Pour nous faire part de vos remarques sur le document, suggérer un événement de campagne thématique, merci d’écrire à l’adresse suivante : livret-sport@jlm2017.fr

 

 Bally Bagayoko

Militant associatif sur les thématiques des droits de l'homme et de lutte contre les discriminations et ancien joueur de basket Ball au niveau national, Bally Bagayoko a été vice président du conseil départemental de Seine Saint Denis. Il est désormais maire adjoint sur la commune de Saint Denis, en charge des politiques sportives, des grands événements et des questions relatives à l'emploi.

Sarah Soilihi

Doctorante en droit et chargée d'enseignement pour le doyen de la faculté d'Aix-Marseille, Sarah est championne de France de karaté semi-contact et championne du monde de kick-boxing. Militante associative elle est engagée comme bénévole auprès des Centres sociaux des Quartiers de Marseille.